Flashmag June 2019 www.flashmag.net
Contact
PRESSE / PROMO /BOOKING
@Kassavofficiel
@KASSAV_OFFICIAL
@kassav_official
_
{Questions du public]
D’où tenez-vous cet humour c’est authentique et brut ?
De ma mère et mon père, vous savez dans ma famille nous sommes directs et très proches. Je pense que tout vient de cela .
Alors que vous vivez désormais à Los Angeles Mama Sauce ne vous manque pas ? Comment faites-vous pour vous sentir à la maison où vous êtes?
Mama sauce c’est une sauce qui va sur le poulet et c’est seulement à DC qu’elle existe. Elle est probablement faite d’explosif. Rires… en tout cas elle allume le palais et c’est ce qui compte. Je suis toujours en contact avec ma famille. J’ai tous mes amis avec qui je parle encore. J’ai gardé le contact avec tout le monde , et parfois je retourne visiter. Peu importe ce que vous devenez dans la vie il ne faut jamais oublier d’où vous venez.
Vous avez décidé de poursuivre une carrière d’actrice, après une maîtrise en journalisme était-ce un choix difficile?
J’ai fini mon école à NYU et j’ai dit à ma mère, tu sais que je vais aller à l’école de barman. J’étais à l’école de barman de l’université de Columbia. Et j’étais ivre tous les soirs. Rires … Et je me souviens que mon petit ami à l’époque me disait : « chérie … je ne pense pas que cela va marcher ». J’ai terminé cette école, mais je n’ai jamais été barman, et puis j’ai dit à ma mère que je veux devenir actrice alors je suis allé à l’école pour 3 années supplémentaires. Et ma mère disait : « tu ne veux simplement pas travailler » . Mais je travaillais, j’ai travaillé comme assistante de clinique dentaire pendant l’été , je pense, c’est illégal sans formation adéquate ... Rires... Alors j’ai été aussi professeur. J’ai fait différents petits boulots et je pense que j’ai auditionné pendant 2 ans avant d’obtenir un rôle. Je me souviens ce jour ma mère était enthousiaste du genre : « Oh bébé tu as un rappel !? ». J’étais tellement habitué à ne pas avoir de rôle que je n’étais pas si excité.
C’était pour NYPD Blue ou le New York Undercover?
NYPD blue en fait ma mère a toujours été si fière et motivatrice envers moi. Pour répondre à votre question, je vais dire qu’il n’y avait pas de médias sociaux à l’époque, il n’y avait pas de comparaison à faire. Vous devriez juste faire ce que vous aviez à faire, en suivant votre propre itinéraire. J’auditionnais et j’étudiais en même temps. Vous savez vous devez toujours apprendre; et auditionner était un moyen de vérifier mes progrès. Et je continue à apprendre à travailler avec les réalisateurs et les co-stars. Maintenant que beaucoup d’informations circulent, les gens ne prennent pas le temps d’apprendre profondément, ils préfèrent regarder superficiellement. Pourtant, comme je l’ai dit plus tôt, il est important d’écouter attentivement.
Regina Hall merci pour cet entretion avec nous aujourd’hui
Merci, Seattle.
Interview animée par Jacqueline Coley
Transcription, enregistrement, et traduction
de l’anglais au français
Hubert Marlin.
Biographie sources: SIFF.NET
.............37..............