...............24............
Je sais, mais le défi peut faire durer les choses, qui sait ? Cela pimente la relation ... sourires ... certains l'aiment chaud ... sourires ... Quand vous composez votre musique la plupart du temps quel message voulez-vous transmettre aux auditeurs ?
C'est surtout mon expérience de la vie. Je raconte le monde selon mes yeux et de ma compréhension, ma musique parle aux gens de plusieurs façons, et chaque auditeur a un moyen de la comprendre. Vous avez le message général et probablement le noyau interne, ou le message secret que certains peuvent lire à travers ma musique.
Alors que nous terminons cet entretien, avez-vous un mot spécial à l'intention du public ?
Je vous aime tous. Ça ne s'arrête jamais. Après la Norvège le mois dernier, et Montréal la semaine dernière je serai à Miami pour le Festival de Jazz. Le printemps me verra en Europe et au Japon. A côté, je ne finirais pas sans dire que je suis très contente de vous, vous êtes une gentille personne. Le monde a besoin de gens comme vous pour être un meilleur endroit, vous êtes un amour.
Merci, c'est l'une des rares fois que quelqu'un pense à nous, ces mots aimables vont aussi à tous ceux qui, depuis 2011, ont aidé Flashmag à être ce que c’est, lecteurs et personnels des médias. Merci encore.
Propos recueillis par
Hubert Marlin
Journaliste
Flashmag March 2018 www.flashmag.net
Concha buika
No Habra Nadie
video