...............30............
et certains Commencent à comprendre l’importance et l’urgence à consommer du Made in Africa Secundo dans votre approche marketing vous axer votre production sur quelle cible, les Afro ou tout le
Monde qui pourrait être intéressée aux afro et à votre art ?
Je cible tout le monde, L’art n’a pas de frontière
Pour revenir à Beautiful votre nouvel ouvrage combien de temps il vous a fallu pour le réaliser ?Si la femme comme d’habitude a été votre principale source d’inspiration dans cet ouvrage, quelle impression de la femme noire vous voulez donner à ceux qui le parcourront ?
J'ai été contacté en 2015 par Shokopress, cette maison d’édition basé en Angleterre et on s’est mis au travail, on va dire 1 an et demi. L’impression est tout simplement d’apprécier La Beauté que chaque femme a en Elle.
Comment s’est fait votre collaboration avec votre Editeur Shoko Presse ? A-t-il été facile pour vous de
Leur demander d’adhérer au projet ?
Livre d’Art sur mon travail. Ils m’ont donné carte blanche et vu que ça tombait pour mes 10 ans de carrière en tant que photographe J’ai tout de suite dit OUI, une belle occasion pour célébrer la photographie Africaine et
Rendre hommage à La femme noire, mon thème de prédilection. Une belle aventure en tout cas
Avant de mettre un terme e a cet entretien avez-vous un mot le public ? en dehors de Beautiful sorti le 24 Avril y a-t-il un autre rendez au quel vous aimeriez convier le public, soirée dédicace et autre projet ?
Pour l’instant non, rien de prévu en dehors de la promo de BEAUTIFUL qui sera organisé par La maison d’édition Shokopress. Je continue à faire mon travail de photographe et savoure le moment présent. Demain est un autre jour.
Mario Flashmag et son lectorat vous disent merci pour cet entretien, bonne continuation
Merci à vous
Propos recueillis par Hubert Marlin Elingui Jr Journaliste écrivain
Ce Livre n’est pas mon idée, La directrice chez Shokopress Tapiwa Matsinde m’a contacté
par mail fin 2015, et m’a parlé de ce projet, elle suivait mon travail et souhaitait faire un