Flashmag Digizine Edition Issue 90 February 2019 | Page 38

Flashmag February 2019 www.flashmag.net

...............38............

été la productrice en 2008 remarquée pour le titre « Notre amour sonne faux ». Un catalogue riche qui lui a permis de chanter aux quatre coins de la planète...

Son arrivée au sein de Givmeall lui aura permis également de pouvoir participer à l'écriture de nombreux titres qui ont tous été des tubes : « J'attends son appel » pour Emily Normann, « Elle ou moi » d'Imélie Monteiro, Thayna et Axel Tony pour lequel elle écrira aussi « Les feux de l'amour » et « Pause Kizomba » ainsi que « Prendre les devants » avec la chanteuse Nilâ Priss, « Je t'aime trop » et « Le meilleur » pour Layanah qu'on retrouvera également sur le titre « Encore et encore » co-écrit avec Saïk et Pompis pour Givmeall.

C'est en Juillet 2014, après deux années de pause, que Talina reviendra au-devant de la

scène avec le titre « No sunshine » avec Fanny J, Helly Harma, Krys, Clayton Hamilton et Lorenz, un des 12 titres que l'on retrouvera sur la compilation Givmeall Hit Stars.C'est sur cette compilation que Talina fera danser les mélomanes en 2015 avec sa dernière exclusivité « Fissa, Fissa », le récit d'une rupture et de la prise de décision d'une femme forte qui s'affirme pour poursuivre sa route seule.

La même année, elle rejoint Aztec Musique avec laquelle elle enregistrera le titre "Au-dessus du soleil" puis signera la fin d'année 2016 par le clip "Tu es ma destinée" aux côtés du talentueux Clayton Hamilton. Un très beau clip tourné en France, mais aussi au Sénégal par le réalisateur Jima Kanor.

En 2018 Talina a sorti un EP de 5 titres intitulé Sans tout dévoiler

TALINA - - "QUAND TU REVIENDRAS"

CRÉDITS:

Auteur: Talina Lyse

Compositeurs: Cédric Melfort, Ruddy Melfort

Éditions: St Georges Publishing

Guitare: Johan R.

Mixage: Thierry Robert-Naudin

MASTERING: Pipo Martias

Production: Talinamusic

Distribution: Aztec Musique

Réalisateur: Jima Kanor

Photo: Viana_Photography

Coiffure: CARINE pour SOYEZ SUBLIME

MUA: Sabrina Tebsi