...............31............
nécessaire de renforcer les liens et d'établir des partenariats plus efficaces entre les professionnels du continent africain.
Le gouvernement mozambicain, par exemple, est en train de conclure des accords avec l'Indonésie pour investir dans la production textile au Mozambique, et nous assistons à la construction d'un nouveau quartier industriel dans la province de Marracuene, dans le Maputan.
Bacar croit que la scène est prête pour les designers africains. Une association de designers mozambicains a été créée par Wacelia Zacarias, créatrice de mode, et la Semaine de la mode au Mozambique devient un événement de plus en plus important avec 13 éditions à son actif .
Créée en 2007, aujourd'hui, TAIBO BACAR est considérée comme l'une des marques leader en Afrique.
La coupe est claire, délicate et classique. C'est une explosion instantanée d'énergie saine pour toutes les femmes qui s'identifient à un style
éclectique où la silhouette joue un rôle central.
Une marque qui met l'accent sur le corps féminin en utilisant seulement des techniques de coupe sélectionnées et les matériaux de choix, faisant de chaque femme portant du TAIBO BACAR un être unique, envié, respecté et adoré.
Dans l'industrie de la mode africaine, TAIBO BACAR est désormais considéré comme un pilier solide, et durable pour les années à venir. La marque a remporté de nombreux prix internationaux depuis sa création. C'est une marque qui conquiert lentement le monde, toujours fidèle à ses racines et valorisant pour toujours les créations intemporelles conçues au Mozambique et dans le restant de l’Afrique.
Taibo Bacar veut marquer le monde de la mode par sa touche spéciale, et en parlant de ses objectifs, il admet: «Je visualise mon entreprise en croissance et en expansion à travers les autres continents. La marque de mode africaine numéro un dans le monde "
Flashmag May 2018 www.flashmag.net