...............24............
a enfin compris que c'était ma vocation, en plus je suis d’une grande aide pour le reste de la famille. Ceci rend les gens plus appréciatifs de ma profession, beaucoup sont fiers de moi.
Quel était votre sentiment lorsque pour la première fois vous êtes monté sur le podium pour votre premier grand défilé ? Avec quelle maison de couture c’était ? Et où est ce que cela s’est produit?
Mon premier grand défilé était avec 2 jeunes concepteurs de mode français. Michel Dupré et Christelle Santabarbara de la maison Dupré Santabarbara. Je me sentais assez calme et rafraichie l’esprit assez concentré. J'ai eu du plaisir c'était incroyable après le spectacle, nous avons visité les joailleries dans la ville de Lyon en France, je me suis bien amusé ce jour-là ...
la beauté de la femme Africaine est de plus en plus mise en exergue notamment avec la miss univers Leila lopes et autres… Cependant les mannequins noires dans l’industrie de la mode mondiale sont sous représentées beaucoup d’entre elles, que nous avons rencontré
auparavant se plaignent de ne pas avoir assez de débouchés à cause de leur morphologie pensez-vous que la donne est en train de changer ? Est-ce que les standards de la beauté Africaine tels que les rondeurs commencent à être accepté , ou alors c’est une manière de contenter les gens de temps en temps alors que le milieu de la mode et de la beauté reste très conservateur ?
Pour moi la beauté d’une femme, physiquement, est basée sur comment elle se tient, et comment elle se comporte. J’apprécie beaucoup mes rondeurs et je les aime telle qu’elles sont. Je n’ai aucun complexe de cette beauté naturelle que je trouve parfaite. Je trouve que la femme Noire est la femme la plus parfaite au monde et cela me met toujours en confiance. Je ne suis pas toujours retenu dans tous mes castings. Je me dis personnellement que ce n’ai pas mes belles rondeurs qui gênent certains designers, si je ne corresponds pas à sa collection cette fois, ce sera sans doute pour la saison prochaine!
Aujourd'hui je trouve que beaucoup de maisons de mode engagent beaucoup plus de femmes Noires dans les défilés, les catalogues et les magazines, que 10 ans au paravent. Etre Super Model demande beaucoup de patience et de courage, il faut affronter certaine réalité dont énormément de personnes ignorent.
(: Notre Magazine est media Partner de Top Model of Color dont la que pensez-vous de cette initiative qui est de créer un réseau d’opportunités pour les modèles, noires asiatique, hispanique et métisse ?.
Bravo les Amis! Je suis très fière de vous! Je pense que c’est le moment pour la mode Africaine de s'exprimer à travers le monde, montrer la richesse de la culture Africaine, Ses talents et sa diversité et je me réjouis de votre initiative. La femme de couleur est belle qu’elle soit Noire, Asiatique ou métisse, elle est belle! Bravo de promouvoir cette beauté!
Du point de vue perso Géorgie Badiel a-t-elle un copain? pense-t-elle se marier un jour ? Comment est que vous gérer vos relations