Flashmag Digizine Edition Issue 69 May 2017 | Page 38

...............38............

de leur vie sexuelle et maternelle. Pendant les rapports sexuels elles en produisent beaucoup dans les sécrétions vaginales, qui sont un stimulus de leur orgasme. Pendant l’accouchement elles en produisent également à foison cela les aide à s’attacher encore mieux à leur enfant. Aussi les rapports sexuels excessifs d’une femme raréfieront ces hormones, l’exposant à la frigidité partielle, à la perte du sentiment d’attachement, vecteur de relation suivie pouvant conduire au mariage, tandis que la perte de l’instinct maternel, les isolerait encore plus.

Au-delà de rester jeune dans la tête, l’attitude dans la vie quotidienne doit aussi suivre la tendance. Les spécialistes en image publique conseillent en général aux femmes de plus de 35 ans, d’éviter les chignons, et les défrisants pour les femmes de couleur, car cela a tendance à étirer la peau et à durcir le visage qui souvent perd de sa douceur en vieillissant, et surtout il est primordial de se tenir droite. Porter des talons pas très haut qui donne l’allure d’une personne dynamique, pendant l’été ou si l’on vit dans les climats chauds, il est important de porter des robes gaies et coloriées. De même il faut piocher aussi dans le style masculin, chemisier pantalon et tennis souvent en rajoute à l’impression de jeunesse, de robustesse et de souplesse.

En ce qui concerne le maquillage, malgré la vague actuelle du pinceau magique qui utilise plusieurs couches de poudre ou de fond de teint pour un résultat souvent incroyable, il est conseillé aux femmes de plus de 35 ans de ne pas trop utiliser la poudre et de réduire le maquillage à sa plus simple expression.

La poudre en général rentre dans les rides et donne une allure lourde à la peau qui souvent peut prendre un coup de vieux. l’usage excessif des produits maquillant peu créer d’autres complications cutanées bien connues des dermatologistes comme les boutons et les rougissements dus à la fragilisation de la peau. Au contraire il est conseillé d’utiliser plusieurs couches de crème tonifiante 2 ou 4 chaque matin pour regonfler la peau tout en la vaporisant à l’eau de rose tous les jours. Pareillement, il est conseillé d’éviter de s’énerver constamment. Les rictus amers, donnant souvent des mauvaises rides.

Au-delà de tous ces conseils il est aussi primordial pour la femme de 40 ans, d’assumer son âge tout en évitant de jouer les grand-mères, car le stress qui pourrait émaner du sentiment de vouloir à tout prix rester jeune peut avoir les effets négatifs sur son allure générale, tout comme la négligence due à une attitude de sénescence précoce. Au final il ne faut pas vivre pour nourrir des envies, mais vivre pour consommer ses envies soit en les comblant soit en les comprenant.