............37...............
Decouverte
Artistes A suivre
Flashmag December 2020 www.flashmag.net
Ludmila Oliveira da Silva (née le 24 avril 1995), largement connue sous son nom de scène Ludmilla, est une auteure-compositrice-interprète brésilienne qui s'est fait connaître en 2012 avec la chanson Fala Mal de Mim (elle a dit du mal de moi). En septembre 2020, elle est devenue la première musicienne noire d'Amérique latine à atteindre 1 milliard de streams sur Spotify.
Ludmila est née à Rio de Janeiro, mais a grandi à Duque de Caxias dans l'état de Rio de Janeiro.
Elle a commencé à chanter à l'âge de huit ans dans les pagodes familiales, et à partir de là, elle a commencé à publier des vidéos sur YouTube
La carrière musicale de Ludmilla a décollé après son single "Fala Mal de Mim". La chanson a été publiée pour la première fois en mai 2012 et a depuis accumulé plus de 17 millions de vues. Le clip officiel fut publié en octobre de la même année et a depuis accumulé plus de 15 millions de vues.
La chanson fut produite par DJ Will 22 et l'introduction de la chanson comprend un échantillon du classique gospel "Oh Happy Day" repris par le St. Francis Choir dans le film Sister Act 2: Back in the Habit.
Ludmilla