Flashmag Digizine Edition Issue 106 June 2020 | Page 24

SoShy : Si vous avez écouté mes chansons sur le net, vous allez vous rendre compte que "satisfaction / insatisfaction" "mensonge/vérité" "amour /luxure" " establishment/marginaux" sont des sujets que je veux conceptuels et visuels. J’essaie de guérir le monde pas comme Michael Jackson, non , mais plus humblement je sais que je vais toucher beaucoup des cœurs et des esprits afin que les gens soient plus réels et connecté à leur réelle Nature. Sans mesquinerie ni hypocrisie, les visages seront démasqués.

La lumière vaincra l'obscurité et la haine. Je veux juste que les enfants, adolescents et adultes se sentent bien dans leurs peaux, Les contaminer avec une bonne dose d'amour et de conscience. Je ne suis pas Politiquement engagée, à proprement parler dans mon album mais je m’exprime sur les problèmes du monde actuel. En règle générale je ne parle qu’ en connaissance de cause. Quand je ne sais pas je me tais, ou j’essaie ! (rires)

Flashmag : parlant de ta carrière comment veux‐tu marquer les esprits? Quel héritage aimerais-tu laisser à la postérité ?

Soshy : je n’oserais jamais penser ou parler à la place des gens qui liront cette interview et écouterons mes chansons ils donneront leur avis sur ma personne et mes œuvres, je le fais pour eux, le public, pas simplement pour la renommée, sinon j'aurais été célèbre plus tôt en faisant quelque chose qui n'est pas fidèle à ma philosophie! Je le fais pour le public et pour moi. Je crois qu'ils le savent ! et je vais continuer à leur exprimer mon amour et ma gratitude comme ils me le montrent chaque jour, mes fans sont formidables je les aime.

Je veux continuer à chanter pour les gens, monter sur le podium faire le show voyager et passer le message ! Bientôt… c’est le plan de Dieu de toutes façons …

Flashmag : Tu résides actuellement à los Angeles, pourquoi as-tu choisi de vivre ici? Crois-tu que ce soit le bon endroit pour ta carrière?

Soshy: J'ai grandi en partie à New York et je suis certainement plus une New‐yorkaise que de Los Angeles, il y a quelques années que j’y ai séjourné, à cause de mon label et manager qui y étaient basés. En effet à présent, je commence à penser à ma prochaine destination. J’aime bien voyager Il est temps peut‐être de m’envoler vers de nouveaux horizons. Ça dépend également de l'album ou est‐ce qu’ il me conduira ! La musique en premier !

Flashmag: à l’heure où nous clôturons cette interview y a‐t‐il une question un sujet que nous avons omis d’évoquer et que tu aurais aimé aborder ?

Soshy : non pas du tout tu as été assez original et agréable. Merci mon cher;) (rires)

Flashmag: un mot, une phrase pour le lectorat de Flashmag et de tes fans?

Soshy : keep It real! Soyez vous‐même, aimez et respectez-vous, suivez vos rêves, Continuez de rêver ! C'est ma façon de voir les choses , j'ai assisté à tellement de miracles, ne jamais abandonner sur ce que vous pensez,être bon ! Faites‐le avec votre coeur. .’Let’s do It’ pour la prochaine génération, pour un avenir meilleur, jouissons de la vie et prenons des risques, ne restons pas dans notre zone de confort. Mettez‐vous au défi, et vous ne Perdrez jamais! much love to you (s)

Flashmag : quel est ton calendrier pour les mois à venir?

Je vous tiendrai informé de toute façon. Merci Flashmag longue vie à vous Amour et respect ! Je n’arrive pas à croire que tu n’aies pas mentionné mes tatouages, j'aime ça ! ;)Haha … .peace SoShy alias « your shyness »

SoShy, Flashmag te remercie pour ton temps et ta pertinence.

Interview réalisée Par Hubert Marlin Jr.

NB : Cette interview a été initialement publié dans la version Blog de Flashmag deux ans avant la sortie de du premier album de Soshy Crack the Code en 2014. Un Album qui finalement est sortie sous le label Canadien Spheremusique.

...............24............

Flashmag June 2020 www.flashmag.net